Aller au contenu principal
Fermer

Christopher Nkunku, toujours dans le coup
information fournie par So Foot 14/10/2025 à 15:13

Christopher Nkunku, toujours dans le coup

Christopher Nkunku, toujours dans le coup

Tenu en échec en Islande ( 2-2), l’équipe de France devra aller chercher sa qualification pour le Mondial 2026 le mois prochain. Dans l’ombre d’une soirée décevante, Christopher Nkunku a sonné la révolte française et a rappelé l’atout offensif qu’il pouvait être pour les Bleus.

Courir après le temps et les chiffres. Trois ans après sa première contre la Côte d’Ivoire (2-1), Christopher Nkunku le sait : à 27 ans, il devra dévorer chaque miettes du gâteau de Didier Deschamps, en gonflant ses stats comme il gonfle ses ballons en guise de célébration. Entré en fin de rencontre lors de la victoire face à l’Azerbaïdjan vendredi dernier (3-0), l’international français était aligné d’entrée de jeu ce lundi soir en Islande sur le flanc gauche de l’attaque française. Sa sixième titularisation avec Deschamps. Au moment d’entamer sa 16 e sélection, il était pourtant au coup d’envoi le joueur le plus capé du quatuor d’attaque tricolore en compagnie de Michael Olise (11), Florian Thauvin (11) et « l’ancien-nouveau » Jean-Phillipe Mateta (1).

🇮🇸 Islande 1 - 1 France 🇫🇷 #ISLFRA BUUUT ! Nkunku égalise pour les Bleus grâce à un magnifique but en solo. Le match des Bleus à suivre en direct sur TF1 & @tf1plus : https://t.co/weZlNONisN pic.twitter.com/ynaTvIebtp…

Par Kevin Mbundu pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le footballeur sénégalais Sadio Mané porte la coupe de la CAN le 18 janvier 2026 à Rabat alors qu'il célèbre avec ses coéquipiers la victoire des Lions de la Teranga à la finale du tournoi  ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 20.01.2026 01:48 

    L'équipe de football du Sénégal, sacrée championne d'Afrique des nations grâce à sa victoire sur le Maroc dimanche à Rabat à l'issue d'une finale électrique, a atterri lundi soir tard dans son pays, accueillie chaleureusement à sa sortie de l'avion par le chef ... Lire la suite

  • Le scénario improbable qui qualifierait déjà le PSG en huitièmes de Ligue des champions
    information fournie par So Foot 20.01.2026 00:32 

    Sortez vos calculettes ! Le Paris Saint-Germain retrouve les joies de la Ligue des champions ce mardi soir en se déplaçant à Lisbonne sur le terrain du Sporting. Et il existe un scénario improbable, pour ne pas dire un monde parallèle, où le club de la capitale ... Lire la suite

  • Sid Belhaj : « Le ballon est plus facile à manier que la canne à pêche »
    information fournie par So Foot 20.01.2026 00:31 

    L’équipe de France de futsal lancera son Euro mercredi, contre la Croatie, à Riga. Parmi les tauliers du groupe, Sid Belhaj vient d’entrer dans l’histoire en battant le record de sélections (152). Le moment parfait pour revenir sur son passage à l’OL, son amour ... Lire la suite

  • Real-Monaco : qui tousse le plus fort ?
    information fournie par So Foot 20.01.2026 00:29 

    Vingt-deux ans après leur quart de finale époustouflant, Monaco et le Real Madrid se retrouvent mardi soir... dans un piteux état. Le Real vient de larguer Xabi Alonso et de sortir de la Coupe du Roi, tandis que l’ASM reste sur quatre défaites en championnat. Une ... Lire la suite

Pages les plus populaires